Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hayas ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> Rejoindre .aC- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayas

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

~Prénom : Haroutian
~Pseudo : Hayas
~Arme(s) favorite(s) : Sr8
~Type(s) de jeu(x) favori(s) : Bombe mode et Capture the Flag
~Map(s) favorite(s) : Turnpike,Dust, Orbital
~Expérience ( depuis quand vous jouez ) : Joue depuis 2008 mais en ayant arrêté de septembre 2010 à avril 2012. Donc reprise du jeu en avril 2012.
~Ancien(s) clan(s) : koS,xT,Tix
~Disponibilité : Tout les soires entre 28h et 23h. Et Beaucoup plus pendant les vacances. Je pense ne pas trop joué jsuqu'en fin juin  car je vais passer mon histoire des arts et mon brevet (Et oui j'ai 15 ans )  Laughing
~Ts3 : Oui j'ai ts3 et un micro

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Yo (: !

Ta étais Tix =O Alias ?

Et moi aussi j'ai mon histoire des arts, oral de stage et brevet XD ( les boules >.< ) .

Beh pour le test dans la soirée si t'es libre ya pas de prob ! Very Happy .

Et aussi passe sur le ts ^^ ++

T3tryX
Co-leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton test ! Okay

FloTecK

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Salut et bonne chance a toi Okay

Killyz ou Pingouin
Membres autres team

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

bonne chance !!!  Okay  Merci pour l'aide tt aleure 5 cm a droite la souris Razz  Okay

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

? Ouais c'est quoi ce truc de 5cm à droite ? J'ai pas compris x)

Hayas

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Merci tout le monde.Je lui avais juste demander de décalé sa souris sur la droite pour voir si IG la sensibilité était correct.
Pour le test sa sera Pour dimanche =D

Hayas

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis dispo pour le test. Si possible les membres soyez actifs sur le ts3 =D

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Beh aujourd'hui j'peux pas ... Mais demain si t'es dispo vers 18-19h pour le test c'est parfait ^^ . Et pour le ts3 ouais faudrait qu'ils soient actif =D

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Si t'es chaud amigo, je suis sur le serveur pour un echauffement.

Dispo de 28h a 23h ? Pas mal Razz XD

Bienvenu au passage :p

S@MOURAI
PinkL@DY

FloTecK

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Dispo de 28h a 23h lol? tu sais plus les heure toi Okay

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

J'pense qu'il voulait dire 20h non ^^ XD

FloTecK

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Ou 18h Very Happy

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Hayas tu connais pas un " Ichran " IRL ? 

Hayas

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Hayas Répondre en citant

Si c'est un pote à moi IRL il joue lui aussi à urban terror avec un bon niveau. Et comme par hazard à midi je lui ai parler de la team comme quoi j'avais poster ma candidature et lui avait proposé d'en faire de même. Pourquoi cette question ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Hayas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> Rejoindre .aC- -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006