Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> Rejoindre .aC- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Salut à tous !

Bon je me présente en IRL :

Prénom : Dominique (ou Dom si vous voulez)
Age : 20 ans (apparemment c'est moi le plus vieux de la Team encore hmm)
Niveau études : J'ai eu le Bac en 2011. Cette année je me fais une année sympathique, c'est à dire que j'arrête les cours pour travailler un peu.
Actuellement je travaille chez Picard Surgelés (si vous connaissez) en tant qu'Assistant 2. Mais j'envisage de changer de job pour un autre plus ou moins intéressant. Sinon mes horaires Picard varient toutes les semaines donc si je fais les fermetures je serai chez moi qu'à 21h.
Puis quand j'aurai la foi, normalement l'année prochaine rentrée 2013, je poursuivrai mes études avec un BTS Production Graphique / Webdesign.

Je suis très sociable et de confiance, si vous avez des problèmes sur quoi que ce soit, je serai à l'écoute et si besoin j'apporterai des conseils.

IG :
Pseudo : S@MOURAI*-* (c'est celui où je me suis fais un nom sur UrT et pour info je ne suis pas un autre membre qui se nomme aussi S@MURAI sans O)
Et je joue également avec un autre pseudo PinkL@DY*-*

Anciens teams :
- SoA Membre -> Leader
- OmG -> Modo
- Ninja -> Membre
- YwC -> Membre
- Et d'autres clans que j'ai oublié, mais que j'ai été Co-Leader.

Dans tous les grades qu'on m'offre, j'assume la responsabilité.

Mes serveurs :
- Dust&Train&More (bomb mode)
- z0mb1e SR8 (bomb mode)

En TDM je choisi n'importe pour le fun, mais ça fait longtemps que j'ai plus jouer en TDM avec All weapons...

Armes favorites : SR8

Niveau SR8 : 7 voir 8/10 (sauf que comme j'ai fais une pause d'un bon moment, j'ai perdu du skills)
Niveau généra
l : 6-7/10 (entraînement à prévoir en Auto)

Maps : Pas de préférence, j'aime le challenge, jouer dans dese maps à l'aveuglette Very Happy

Voili voilou, merci d'avoir lu :') à bientôt sur UrT !
Oubliez pas d'aller faire un tour sur notre Serveur Privée dont les infos sont sur la page d'accueil, Serveur Privée. Okay

S@MOURAI
PinkL@DY

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Merci de t'être présenter ^^ ( et super présentation =D )

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Ah tu me connais, comme toujours :p

Faut que je retrouve Raid pour le recruter dans la team. Il est très bon en SR8 si tu t'en rappelles x)

S@MOURAI
PinkL@DY

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Il est chez les Tix ...

T3tryX
Co-leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Ehh bhhaa super ta présentation  Okay

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Ah merde :/

Merci Tetryx :p

S@MOURAI
PinkL@DY

Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Salut je suis le petit nouveau mdr
Je vois que tu a fais partie des SoA ,est ce que c'est les Silence Of Angels?
Parce que j'avais un pote qui jouait chez les SoA mais sur CS

MSN Skype
S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Nop. C'était Sons Of Anarchy.

S@MOURAI
PinkL@DY

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Salut ! Si je peut te donner un conseil, je fait actuellement un Bac pro Production Grapgique à Lyon ( à la SEPR). Je rentre dans ma dernière année. De ce que j'en ai vu, un BTS dans cette filière n'est pas très intéressant, du moins pour ma part. Il vaudrais mieux que tu aille en Webdesign, ce secteur est très demander depuis un certain temps. Tandis que la production graphique, ce n'est que de l'éxecution de ce que les "Communications graphique" ont eut l'idée de crée.En revanche, si tu va en Production graphique, il vaut mieux être polyvalent car c'est très rare de tomber sur des entreprises qui ne te demande qu'un type de tâches précis.

Je sais pas si tu as déjà été dans cette filière avant ton Bac ou si celui-ci était un Bac général, mais si tu veut en savoir plus contact moi Very Happy

Leader

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Hey trop bien de croiser un joueur qui est dans ma filière aussi !
Par contre, tu fais surement un Bac pro 3ans en PG je suppose. Car moi avant le BP en PG j'ai fais 2ans de BEP Communication et des Industries Graphiques. Ce BEP nous formait pour être polyvalent en Production Graphique et en Imprimerie, genre on utilisait les vrais machines Offset pour imprimer et tout Very Happy (c'était pas mal en réfléchissant même si au début on se disait qu'on s'est fait avoir xD)

Sinon, oui j'y au penser au Webdesign aussi t'inquiètes Wink parce que je sais que dans ce secteur ça marche bien, de plus on peut bosser chez soi même si en tant qu'Opérateur PAO aussi en Freelance.
Sauf que perso j'ai chercher des écoles "publiques" sur Paris pour le Webdesign mais il y avait quedal. Que du privée, d'ailleurs j'ai un pote qui est dans une école de Webdesign privée, première année si t'es un débutant en web, ce sera genre une année de Prépa pour 6000euros, la 2e année aussi dans les 5-6000 ou 3000e je sais plus... Puis la 3e année sera en mode Alternance, donc tu payeras moins et tu seras en entreprise.

Là le soucis pour moi c'est pas vraiment l'argent, je peux me payer l'école, juste j'ai voulu faire une année "sympathique" (certains me disent que c'est con, je reprendrai jamais les études après avoir fait ça, mais avec la volonté, je le ferai) donc comme tu peux le voir sur ce CV / Candidature, je bosse chez Picard actuellement, tu me diras où est donc le rapport avec notre filière ^^' je sais, c'est provisoire pour me faire plus de tunes.
Mais sinon, là j'attends une réponse d'une entreprise que j'avais déjà travailler pour, pour me prendre. J'ai déjà passer les entretiens et périodes d'essaies, le "PDG" est parti en voyage d'affaire dans ses autres entreprises donc c'est long... Ce qui me fait bien chier d'ailleurs de devoir attendre le verdict car j'ai envie de savoir au plus tôt et pouvoir quitter Picard u-u'..

Puis normalement, je reprendrai les études en Septembre 2013 dans l'école de Web que je parlais sauf si je trouve une meilleure.

Hmm sinon, t'es en quelle classe actuellement de Bac Pro PG, en 2nde je pense? Car moi j'ai déjà eu le Bac justement. Et le BTS c'est pas "non intéressant" comme tu le dis, car si t'aimes les études ou tu veux aller loin en études, tu peux faire 2 ans de BTS puis faire 1 ou 2 ans pour faire Chef de projet Numérique. Et biensure ça dépend de quelle école tu intégreras pour le BTS, genre si l'école est connue ou de bonne formation etc... Et option B une Alternance BTS.

PS : Biensure, pourquoi pas en parler, c'est toujours intéressant d'échanger ses idées :p

S@MOURAI
PinkL@DY

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Je suis actuellement en Bac Pro PG en 3 ans, et l'année prochaine je serais en terminal !
La première année, nous aussi nous avons bosser en offset en même temps que la PAO et j'ai vraiment été déçu par l'impression à la limite le façonnage me correspondrait plus. La PAO me plait beaucoup, malgré le côté créatif qui me manque pas mal ! J'ai d'ailleurs récemment appris que nos amis les Communication graphique feront dorénavant du Web, ce qui nous a tous passablement énerver Very Happy.

Concrètement, un BTS en production graphique ne m'intéresse pas vraiment parce que ces 3 ans m'auront certainement bien gâcher l'envie.
C'est vrai que les écoles privés ne se font pas rare bien au contraire, mais extrêmement cher et il faut savoir ce qu'on veut. Un des mes camarades a crée sa micro entreprise en tant qu'auto entrepreneur, dans le web et je l'aide pour certaines tâches, donc c'est un moyen de me former sur le tas et d'avoir des références lorsque je présenterais un CV.

Sinon, si je ne peut pas accéder au web, je m'orienterais peut être plus vers la 3D.

Et comme tu dis, c'est toujours intéressant d'échanger les avis, et c'est une chance d'avoir trouver quelqu'un de la filière dans cette team Very Happy

Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Merci de continuer c'est fabuleuse discussion en MP. C'est la partie présentation ici pas la partie " Parlons de nos jobs " ^^'.

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Okay maggle  Mort de Rire

S@MOURAI
PinkL@DY

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY Répondre en citant

Et surtout ferme taggle  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de S@MOURAI / PinkL@DY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> Rejoindre .aC- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006