Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post Urban Terror France ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
...Jesus...

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Bonjour Bonjour je post ce sujet pour vous informer qu'avec l'autorisation de lil Swag<3 et Zead je vais présenter la team sur Urban Terror France pour que la team puisse (avec un peu de Temp) apparaître comme officiellement un clan français .
Voila la petite présentation N'HESITEZ PAS A COMMENTER A DIRE CE QUI NE VA PAS / RAJOUTER DES CHOSES ETC... :

Nom de la team + salutation + bannière
-Les Seriously Killer ont était créer le 24/04/12 par Lil Swag et Zead . La quasi-totalité des membres de la team se connaissait par le passé comme coéquipier , ami etc… La team a était créer pour progresser dans la sérénité la plus absolue , dans l’ambiance et la bonne humeur . Nous recherchons des joueurs a bon skill mais surtout des joueurs ouverts, humble,  sympa, actif et qui ont la pèche . 
-Liste des membres: Zead/T3tryX/T-Mankiz/S@MOURAI/Hayas/Kira/_n0-n4m3_/fleaux/lil’swag.<3/Maya/Jesus/PrOtoTyPe/Arm/Psyco/strike.
Line up 1 et 2:
1:/Maya./Jesus/Lil Swag.<3/Zead/Swag.
2:/Psyco/Prototype/Nexar/Mankiz/Samourai.
-Recrutement: [-ON-]
-Compétences a avoir pour rentrer chez les Seriously killer :
-Bon skill / teamplay
-Un minimum degrés d’activité (forum ,teamspeak ,urban terror).
-Bonne mentalité
-Expérience en compétition
Type de jeu:  Ts
-Teamspeak: ts2.funky-family.eu:9994
-Forum: http://sk-clan.xooit.fr/index.php
-Adresse de messagerie:  seriouslykiller@gmx.fr
-Page Facebook:  https://www.facebook.com/pages/Sk-seriously-killers/237262076352940
-Nous possédons pour le moment 2 serveurs de jeu (privée) et surement plus a l’avenir .
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS PASSEZ SUR LE TS OU CONTACTEZ NOUS SUR NOTRE BOITE MAIL .
-Merci de votre attention et à bientôt !
-[FACULTATIF] Message de remerciement a une team ou un joueur en particulier .

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T3tryX
Co-leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Merci a toi pour cette superbe Présentation  Okay

...Jesus...

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

De rien c'est un plaisir . Il y a encore quelque retouche sur les line up ! Embarassed  Donne moi n importe quel idée qui vient pour que je puisse ajouter sur la présentation .

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Bonne Présentation et merci encore pour tes implications  Wink

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Pour les line up c'est pas encore sa car il faut d'abord bien tester les joueurs =P
Ensuite faut préciser que la team est une alliance des 2ms| de zead et des Sk de lil swag .

Dernière édition par Yazz`` le Lun 28 Mai - 20:44 (2012); édité 1 fois
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Et pour le nom de la team je pense qu'on va le changer ... Seriously killer = tueur sérieux . C'est pourrie et swaggeur killer encore pire .
Si vous tenez à garder Sk on peut prendre j'sais pas moi ... Sexy killer ou Serial killer x) ... Fin bon moi je pensais plutôt à :
Crazy Zombie : cZ
Crazy Shooter : cS
So wow ( telement wow ) : Sw

Ensuite pour les tags on peut prendre :
`cZ| `cS| `Sw|

Dernière édition par Yazz`` le Lun 28 Mai - 20:55 (2012); édité 2 fois
T3tryX
Co-leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Moi j'aime bien `cS|

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Ok je vais faire un sondage pour le choix du tag

T3tryX
Co-leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Ok =)

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Va voter ! x)

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

=ll

Dernière édition par S@MOURAI le Mar 29 Mai - 18:15 (2012); édité 1 fois
S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Il est ou le lien pour voter le nouveau nom de clan ? XD flemme de chercher jsais Very HappyD
Et c'est moi qu'a proposer Serial Killer !! Nah mais oh ! xD

Sinon belle présentation Papa Jesus, les fautes j'en passe  Mr. Green

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Dans discussion sam x) 

...Jesus...

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Voila le lien du post urt france : http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=16584

Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Post Urban Terror France Répondre en citant

Ah ok thanks Yaci xD
D'ailleurs, rejoignez tous la page facebook du clan Sk :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Post Urban Terror France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006