Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau départ ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Euh plus simple, une image animé non ? :p Et je sais pas quand je la ferais, j'y réfléchis demain !

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:13 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Tu fais comme j'ai dis sinon sa va mal aller  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Euh..... t'est sur la ? Non parce que une image animé serais peut être mieux !

Je sens que je vais me faire botter les fesse Sad

PS : Youhou je suis enfin Modo Very Happy

Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

J'aime les images animées mais sa fait pas trop bannière. 
P.S: t'es sur d'être modo ?

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:30 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Je parle d'image animé, mais elle ne serait animé qu'à la première actualisation de la page, ensuite elle resterais sur Aim&Clic jusqu'à ce qu'il réactualise la page. J'avais fait un truc dans ce style la, il y avait un scope avec un personnage d'urt dedans et avec l'image animé, un headshot était simulé puis apparaissait le nom de ma team et il le restais. Enfin ce serais plus simple a réaliser.

PS : Gay du clan ? Bon ok.... je vais me convertir... Sad

Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Euh... Je crois que Seytan et moi, diront que ton idée de bannière (si je ne me trompe pas) est naze XD...... Enfin du moins perso je trouve que ça fait bizarre en rajoutant une image d'un doigt qui clic sur un souris.

Par contre moi je propose de faire un bon Screenshot sur le jeu lui même, donc on aura les droits d'images à nous.

L'image sera composer de 2 personnes dans la même équipe (pour que quand le tireur vise sur son alliée, il y aura le nom du joueur 2 (qui changera son pseudo en Aim-And-Click le temps de la photo), 1 map biensure quelconques on s'en fou (pourquoi pas OIL DEPOT vu que on peut être en hauteur).
Personnage principal, le viseur avec un SR8, les lunettes réglé sur la couleur cyan ou celle par défaut (vert), l'image du tireur SR8 doit Zoomer sur la cible (Joueur 2 en allié), la cible se mettra dans la même Team du tireur.

Voilà. Et faire un screen assez grand et bien calculer le Zoom pour qu'on puisse bien intégrer le Nom de la Team sur l'image.

S@MOURAI
PinkL@DY

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Lol on a eu u peu les mêmes idées Seytan xD  Mr. Green

S@MOURAI
PinkL@DY

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Effectivement, nos idées se rejoignent ^^ Après j'ai quand même du mal a visualiser le résultat ...

Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Bref seytan fais ce que tu a dis et sa a intérêt à gérer sinon ... Twisted Evil

Dernière édition par Yazz`` le Sam 7 Juil - 00:40 (2012); édité 1 fois
S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Le résultat en GIF ou en normal ? Perso le gif je ne sais pas en faire, mais la version normal oui. D'ailleurs c'est combien le format max ou total pour la bannière du forum ? Parce que si on peut le mettre sur toute la largeur de la page, on pourrait faire une fusion de 2 ou 3 images retouchées. Mais biensure les couleurs de la bannière resteront les mêmes sinon ce sera moche. Du genre la couleur avec les lunettes "toggle google" ou jsais plus quoi xD...

S@MOURAI
PinkL@DY

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Bah ce que j'ai dis, c'est un peu comme Seytan l'a dit sauf que j'avais pas vu son message vu qu'on a posté pratiquement en même temps xD... Mais bon moi je visualise bien mon idée en tout cas :p

S@MOURAI
PinkL@DY

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

toggle google oui bien sur XD tag toggle plutôt ^^ Sinon pk ne pas allez prendre les screens mtn sur le private? 

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Je t'ai dit, faut que j'y réfléchisse un peut avant, l'inspiration faut que j'aille la chercher loi Very Happy ! Et je vous fais ca si j'ai le temps Smile
Moi je maitrise assez bien les GIF animés donc je peut faire, mais sinon, ton idée de fusionner les images me plait bien !A voir

Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

S@m go private on prend les screens Very Happy !!

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

roh le geek xD j'étais parti dodo mdr. Hm ce soir si vous voulez pour les screens. Là je mange puis je go au taf (eh oui même le samedi...)

S@MOURAI
PinkL@DY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006