Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau départ ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

J'avais pris la décision de te virer quand tu m'a dis " je vais peut être partir " bref osef de sa... A bientôt pour des wars contre les tix ^^ passe sur le fofo quand tu veux Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_n0-n4m3_
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Bon bah salut et bonne continuation Okay

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

...Bon en ce qui concerne ce nouveau départ, on ne pourra pas être lancé dans que kira n'aura pas terminer le nouveau forum... Donc kira s'il te plait dis nous quand tu aura finis car sa fais quand même longtemps qu'on attends...

Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

alors je dis les choses et je me répète le site je pense pas qu'il sera près cet été je bosse énormément en plus souvent le soir j'ai peu de jour de repos et j'en profite comme son nom l'indique pour me reposer et voir ma copine un peu donc dsl mais ce sera long j'avais prévenu quand j'ai commencer a bosser mais au pire je peux tout envoyer a seytan ou un autre pour qu'il s'en occupe.
Mais je vous dis je suis assez crever c'est dernier temps j'ai mal de partout et la pendant 3 semaines je vais faire mise en place pour concert et tout donc ce sera pratiquement du non stop et pour le reste je suis serveur dans un restaurant gastro donc c'est pas de tout repos non plus.
donc voila mais nouvelle
Si quelqu'un s'y connais assez je peux lui envoyer le site avec quelque script que j'ai en réserve, je devait l'envoyer a seytan mais pas trop le temps et sinon j'oublier donc dite moi a qui envoyer

Dsl pour tout sinon mais je fais ce que je peux
++

MSN Skype
Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

ps: si je suis souvent co je ne suis pas souvent la enfaîte car je laisse mon ordi allumer pour le partage de torrent

MSN Skype
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Ok faut que je trouve une solution car on a plus le temps maintenant... Sans site on peut pas se présenter sur UrT fr, on ne peut pas non plus recruter sur UrT fr,... Et la faut qu'on le fasse avant la rentrée...

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 06:59 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Wow super team niveau activité --'...

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

On dirais le forum des #[S]aD| :p

Leader

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

J'allais le dire =D... Heureusement que j'arrive à garder contact avec certains membres via ts...

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau départ ! Répondre en citant

Seytan, kira, et tous les autres déso mais vous ne faites plus partie du clan... Vous êtes trop peu actif :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006