Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau site ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> Détente -> Screenshot/Demos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Pour la bannière ce sera la même mais avec le nouveau nom de la team

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ah c'est excellent ça le petit formulaire pour la partie Recrutement, j'adore. Et le mini chat à côté, c'est le top Smile bon travail !

Par contre esthétiquement, le site est pas vraiment joli. Si t'as besoin d'aide d'un Graphiste (moi) fais moi signe ! (enfin si je suis dispo ^^')
Bon travail encore, continu Wink

S@MOURAI
PinkL@DY

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

J'avoue qu'il est pas très joli mais sinon pour le reste c'est super ! Passe nous l'adresse please 

Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

c'est en local il est pas disponible sur internet que sur mon ordi

MSN Skype
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ok par contre c'est qui qu'a fait la bannière et avec quoi ? 

Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

c'est moi avec photoshop

MSN Skype
Arm

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

mais il est parfait ton site il est pas moche du tout mais juste pour la chat j'ai une question, t'as l'habitude de parler seul ? avec des mots bizarre en plus ? xD

MSN Skype
Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

C'est juste parce que vu que c'est en locale y a qu'un utilisateur et c'est moi mdr pour tester

MSN Skype
Arm

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

j'avais compris je rigolais lol

MSN Skype
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ah ok et tu le paye photoshop ?

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Euh attends vous parlez de quel bannière ? Parce que là franchement excusez moi mais celui sur le forum actuel est vraiment laid XD.......
Même ton avatar Yaci mdr ! Very Happy

S@MOURAI
PinkL@DY

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Chut ! x)

Kira
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Neozz confirme moi le nom de la team mais que ce soit quelque chose de définitif parce que je prend le nom de domaine et tout

MSN Skype
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

French Terrorz

S@MOURAI
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Euh au faite, je fais un petit hors sujet mais comme c'est pas très clair, du moins pour moi en ce moment. On n'a donc aucune alliance/fusion de team c'est bien ça ?? Donc on reste sur notre Serveur Private habituel et le TS3 ?

Je demande ça parce que je viens de voir qu'il y a une promo pour le serveur, donc si tu peux répondre rapido Yaci pour que je prolonge l'abonnement du Server (si besoin)

S@MOURAI
PinkL@DY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> Détente -> Screenshot/Demos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006