Aim&Click Index du Forum
Aim&Click
Le forum du clan français .aC-

Aim&Click Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pseudo Zead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Yop les salopes ! ( Aziii sa rime ouaishe trop d'la bombe ouaishe ! )

Comme vous avez pu le remarquer je change de pseudo comme de caleçon... 
Alors j'aimerais que vous m'aidiez à en trouver un que je ne changerai plus.
Le pseudo ne doit pas forcément avoir un rapport avec les FPS car j'aimerais l'utiliser de partout^^. Voilà proposez des trucs svp et pas des trucs du genre XxJean-charles34xX 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Merci de me répondre  Sad

Arm

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

de rien =)

MSN Skype
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Mort de Rire  Propose des trucs XD

Arm

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

lol j'en ai un mais il est connu c'est KeroZ'Haine  Mr. Green Okay

MSN Skype
Yazz``
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Ouais =d de toute façon j'ai trouvé ( waatiz` )

_n0-n4m3_
Membres de la team

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Au pire tu vas sur google et tu tape générateur de pseudo et tu nous lâche ok ?  Mr. Green
Ps: Je parie que dans le mois tu vas en changer

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Ok si je le change pas tu m'envoie hmmmm... 5e ?

_n0-n4m3_
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Stu veux j'en ai un paquet  Mr. Green

Yazz``
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Ok Very Happy Mais je sens que je vais le changer  Embarassed  pour s0yzz``

Seytan
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Yop tout le monde !
Me revoilà, j'étais parti une semaine en vacances et je n'avais aucun moyen de répondre a vos messages, je pouvais seulement les voir car mon navigateur téléphone ne marche pas très bien sur les forums xooit ! ( Encore un point faible de ces forums ).

Bref passons au sujet du post : Ton pseudo
Je remarque que dans tout les pseudos que tu utilise, le "z" et le ' sont en commun sur tous. C'est déjà une bonne base. Je pense que mettre un chiffre comme dans s0yzz'' serais aussi un bon critère.
A force de trouver d'autres pseudos avec des éléments sympa, je pense que tu pourra te confectionner un pseudo à la mesure de tes espérances ! En tout cas, bonne chance pour la suite de tes recherches :p

Leader

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Ouais c'est vraie que j'avais pas pensé à ça Very Happy. Dans Zaynor3, Zead, Waatiz, s0yzz, Zay3, Zr3, il y a toujours un " z "... Merci pour les conseils seytan !

Arm

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Pseudo Zead Répondre en citant

Flamiz aussi  Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Pseudo Zead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aim&Click Index du Forum -> La team -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006